Mariage à La Bastide de Marie avec Les Têtes Chercheuses

Tout commence à La Bastide de Marie pour un dîner de veille le vendredi soir, lors du mariage de Miriam & Fabian. Les Têtes Chercheuses sont aux commandes et tout est en ordre. Christian Rycx pour un Concert Impromptu va nous embarquer à bord de son piano pour un cocktail de chansons à succès…

Samedi matin c’est le grand jour pour ce mariage au coeur du Lubéron; Miriam se prépare, entourée de son témoin et de sa maquilleuse, pendant que la Bastide revêt des airs de grand jour.  Venant de France, de Suisse, d’Allemagne, chacun des invités trouve sa place pour la cérémonie qui a lieu au milieu des vignes de la propriété. Un coin photo, un instant privilégié avec les mariés après la cérémonie, un lâché de ballons, des voeux, des larmes de joie et un cocktail rythmé par les Carmen Sisters. C’est sans aucun doute la région idéale pour un photographe de mariage ! La lumière est parfaite pour un reportage léger et naturel. Ici pas besoin de flash trop voyant pour déboucher des ombres. La lumière est douce jusqu’en fin de journée. Des photos comme on les rêve…

 

 

 

 

 

 

Ambiance Photo shoot à Puyricard au château d’Alphéran

Tard dans la soirée, le studio en plein air improvisé, a fonctionné une bonne partie de la nuit au château d’Alphéran donnant une ambiance décontractée et décalée.

Au château d'Alphéran.

Mariage Champêtre à Chartres et à la bergerie de Vaujoly

La bergerie de Vaujoly en mai 2012

Anne-Laure et Fabien se sont dit oui à la mairie de Chartres au milieu de leurs famille et amis les plus proches, avant de retrouver tout le monde à la bergerie de Vaujoly. Ambiance cocktail champêtre et détendu avant de passer à table.

Mariage Champêtre à la Bergerie de Vaujoly

Une mairie comme un été à Paris…


Mandelieu…Château de la Napoule… Cannes

Un marié, des amis, du champagne et la mer...

Une parisienne au Shangri La

Premier mariage en 2011 pour le tout nouvel hôtel Shangri La à Paris. Fraichement inauguré en décembre 2010, c’est en février que je retrouve Julie et Jonnathan pour leur mariage dans cet hôtel qui mélange savoir faire asiatique et chic parisien.

dans une robe Delphine Manivet, Julie était l’incarnation même de la parisienne d’aujourd’hui. Elégance et séduction tout en finesse pour dire oui à Jonnathan

La parisienne...

Se marier au Shangri La de Paris

Avant de se dire oui...

Les préparatifs du mariage du côté de la mariée.

Au calme dans le penthouse du Shangri La... La plus belle vue de Paris

Un poker en terrasse face au champ de mars... No comment

un poker, le Tour Eiffel, du champagne, ces meilleurs amis... que demander de plus.

La table de poker face à la tour Eiffel

De la Neige à la Sucrière. Un mariage chic en hiver à Lyon

Dhjianne & Julien

Un air de Provence

soleil levant dans le beaujolais

Return top